FAQ
Trouvez toutes les réponses à vos questions
Comment créer son profil avec un code centre ?
Je dépends d’un Centre virtuel Diago. Qui est mon coach référent ?
Que contient le mode Freemium ?
Que contient le mode Premium ?
Je souhaite acheter un brassard. Comment faire ?
Comment récupérer mon brassard ?
Mon brassard semble défectueux.
Je souhaite résilier mon abonnement.
Comment supprimer mon compte Diago ?
Comment créer son profil avec un code centre ?
Pour utiliser Diago, vous devez créer un profil. Avant cette étape, vous devez d’abord renseigner un « code centre ». Une page de bienvenue apparaît avec le nom du Centre affilié choisi. Vous allez pouvoir créer votre profil. Une fois votre profil créé, vous recevez vos identifiants par Email. Enfin connectez vous avec vos identifiants et commencez à naviguer dans Diago.
Pour plus d’infos à ce sujet, cliquez ici : Créer son compte et s’abonner
Qu'est-ce un code centre ?
Centre affiliés Diago
Un "code centre" est associé à un lieu, défini comme Centre affilié Diago. Ceux-ci se situent partout en France et correspondent à des lieux sportifs (salle de sport, studio de coaching, établissement de remise en forme...) . Ces centres référents vous accompagnent dans votre pratique sportive et ont accès à votre profil Diago.
À tout moment, vous pouvez contacter votre Coach référent pour faire un suivi régulier.
Dans l'application, Allez sur PROFIL > Onglet Coaching > cliquez sur "Appeler mon coach" pour le contacter.
Centre Virtuels Diago
Si aucun Centre affilié semble à proximité de votre domicile, optez pour le Centre virtuel Diago avec le code centre 7813. Avec le centre virtuel Diago, tout comme les centres affiliés « physiques », un coach est disponible par téléphone.
Retrouvez la liste des « codes centre » classés par département
Je dépends d’un Centre virtuel Diago. Qui est mon coach référent ?
Vous dépendez d’un Centre virtuel, de ce fait vous êtes rattaché au coach Diago.
La ligne directe du Coach Diago : 06 78 23 58 75
Que contient le mode Freemium ?
L’application Diago est gratuite au téléchargement. Les fonctionnalités accessibles immédiatement sont TESTS, PROFIL, CONTACTER MON COACH. Pour réaliser les tests, il est nécessaire de vous équiper du brassard Diago, notre tracker d’activité permettant de faire remonter vos données à l’application.
Voir aussi :
Découvrez en détail le contenu de la version gratuite
En savoir plus sur le brassard
Que contient le mode Premium ?
Il existe un Mode Premium à 9€90/mois, donnant accès à davantage de fonctionnalités liées à du contenu d’activité physique connecté et du suivi coaching.
L’abonnement Premium est sans engagement. Vous pouvez le résilier à tout moment.
Voir aussi :
Découvrez le contenu de l’abonnement
Comment activer un Pack ?
1/ Téléchargez l’application Diago en flashant le QR Code présent sur la carte cadeau ou connectez-vous sur Apple Store ou Google Play.
DIAGO pour Iphone :
https://apps.apple.com/fr/app/diago/id1535183273
DIAGO pour Android :
https://play.google.com/store/apps/details?id=app.diagoapp.fr
2/ Une fois Diago téléchargé, créez votre profil et cliquez sur «J’ai un code centre». Renseignez le code centre collé sur la carte cadeau (le 1er code), et accédez à la création de votre profil.
3/ Après avoir créé votre profil, vous allez recevoir vos identifiants par e-mail. Connectez-vous sur l’app, puis cliquez sur le bouton PROFIL, puis sur l’onglet VOUS. En bas de la page, cliquez sur «Activer un Pack», et rentrez le code d’activation sous le format 0000-0000-0000, collé sur la carte cadeau.
Je souhaite acheter un brassard. Comment faire ?
Le brassard Diago se commande à partir de l’application Diago en cliquant sur le bandeau « Passer en mode Premium ».
La page mode Premium vous amène au module de paiement. A partir de cette page, vous pouvez commander 1 ou plusieurs brassards, puis procéder à l’achat.
Comment récupérer mon brassard ?
Cas 1 :
Récupérez votre brassard dans votre Centre Affilié Diago.
Si vous dépendez d’un Centre affilié physique, votre brassard est déjà dans votre Centre.
Pour le récupérer en click & collect, contactez directement votre Centre.
Pour contacter votre centre, dans l'application, Allez sur PROFIL > Onglet Coaching > cliquez sur "Appeler mon coach" joindre votre centre.
Cas 2 :
Recevez votre brassard à domicile si vous dépendez d’un Centre virtuel Diago*.
Vous dépendez d’un centre virtuel car vous n’avez aucun Centre affilié proche de chez vous.
L’expédition de votre brassard Diago est généralement traité le lendemain de la commande par « Colissimo 48h » à l’adresse de livraison indiquée.
Un numéro de suivi colis vous sera communiqué par email.
*Yanisport, Centre Diago Virtuel.
Mon brassard semble défectueux.
Votre brassard ne fonctionne pas correctement.
Les problèmes rencontrés sont :
-
Une mauvaise mesure de la fréquence cardiaque
-
Les répétitions ne sont pas comptées
-
Il ne s’allume pas
Contactez le support technique pour établir un diagnostic via le formulaire contact ou "signaler un problème" dans le PROFIL de l'application. L’équipe technique vous contactera au plus tôt. Diago procèdera à un échange de votre brassard après diagnostic.
Je souhaite résilier mon abonnement.
Vous pouvez à tout moment résilier votre abonnement Premium. La résiliation prend effet à la date anniversaire de votre abonnement.
Exemple : Vous vous êtes abonnés le 12 septembre 2020, vous décidez de vous désabonner le 25 mars 2021 : l’application reste active jusqu’au 12 avril 2021. La dernière mensualité intervient le 12 mars 2020.
Comment résilier ?
Sur l’application, connectez-vous sur la page PROFIL > Gérer mon abonnement (bas de page) : Un module sécurisé s’affiche où vous renseignez votre email et recevez un code vous permettant d’accéder à votre compte de gestion d’abonnement. Cliquez sur « supprimer mon abonnement».
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Pas de panique ! Contactez-nous avec le formulaire CONTACT ou sur le Tchat situé en bas de page de notre site, et notre équipe sera fera un plaisir de vous répondre rapidement.